Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
1 avril 2007

Info ou intox ?

concert

M6 est partenaire de la tournée 25LIVE SUMMER TOUR, la chaîne faisait gagner des places sur Star6 Music cete semaine et ATTENTION apparemment d'aprés les présentateurs de l'emission, elle prévoie de diffuser le concert du 22 juin prochain au stade de France aprés le passage de George Michael au environ de juillet ou Aout (comme ce fût le cas pour le concert de justin Timberlake). Ce serait GEANT et qui dit diffusion, dit peut être DVD live !!! Espérons ...

Voici un lien proposé par la chaîne pour acheter des places si ce n'est pas encore fait : http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp?recherche=mots&mots=george+mickael&idtier=182559

Publicité
Commentaires
K
Eh bien, il semble que la nouvelle soit officiel se sera bien D. Guetta en première partie du live du 22. je pense que si RFM l'annonce, il n'y a aucuns doutes à avoir
H
j'ai entendu sur RFM que la première partie du concert serait david Guetta, est-ce fiable ?
K
Je n'ai mm pas pensé au poisson d'avril... lol. Sauf erreur de la part de l'emission star6 music, cela devrait avoir lui... Espérons ...
F
non, tu rigoles ?<br /> poisson d'avril !?!<br /> moi, sur l'affiche du concert (pioché dans télé 7 jours), il n'y a pas M dessus !!!<br /> ... pourvu que l'info tienne encore dès le 2 avril !
Publicité