Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
21 septembre 2009

nouveauté !

Enfin une nouveauté à se mettre sous la dent (même si je ne me lasse pas de tous les titres déjà connus de George Michael !) !
C'est Dora, une des modératrice du forum lié à ce blog, qui a mis le lien pour découvrir et savourer ce délice :

http://www.youtube.com/watch?v=Et6bYlvb5no

(posté par Wilfriedmont74)

Ce tube en devenir, c'est "DISCO", et il porte bien son nom ! Il semble que ce soit un titre qui était prévu pour Listen Without Prejudice II

Flo

Edit Flo : l'auteur de la mise en ligne de ce titre a retiré sa vidéo.... mais il laisse en mémoire un superbe son en tête pour ceux qui ont eu le temps de le découvrir, et donc une lueur d'espoir de le voir apparaitre dans un prochain CD éventuel !?!

Publicité
Commentaires
S
coucou liliane , j ai un cadeaux pour vous ..disco en mp3 sa vousdit ! envoyé moi votre mail, es j envoye ...
F
oui, effectivement......<br /> Mais il ne faut pas désespérer : ce titre étant "bouclé", il sortira bien un de ces 4 !<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Liliane. à bientôt pour de nouvelles infos sur GM
L
Coucou,je suis fan et admiratrice de ce chanteur et artiste Monsieur George Michael ! et je découvre une merveilleuse chanson "DISCO". Dommage qu'elle ne figure pas dans les disques....Amicalement et fidèlement, Liliane.
Publicité