Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
29 mars 2007

A different story_Mon histoire.

Quatre mois avant le début de la tournée 25LIVE Summer Tour, George Michael est plus que jamais d’actualité ! Le vendredi 6 Avril prochain à 21H, la chaîne câblée TPS Star diffusera, A different story, qui retrace la vie de notre artiste préféré. Dans ce documentaire de Southan Morris datant de 2005, George évoque son enfance, son parcours musical et ses relations avec ses médias. D’après le site Star People GM ce documentaire sera diffusé en version originale sous titrée français, pourtant le magasine qui consacré quelques lignes à l’artiste annonce une VO. A voir ….

En attendant, si comme moi vous n’avez pas eu la chance de voir le documentaire, régalez vous !

Publicité
Commentaires
K
salut ! et bienvenue à toi. Malheureusement aucunes d'entre nous n'a pu se procurer le documentaire. Le membre qui devait enregistrer "mon histoire" n'a pas pu le faire. C'est vraiment dommage ! apparement une rediffusion est prévue... A voir ...
L
Bonjour fans de GM,<br /> <br /> Est qu'un d'entre vous va enregistrer vendredi soir a différent story et pouvoir m'en faire une copie je paye bien entendu les frais liés<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Latifa
K
Une fan du forum devrait nous la procurer, dés que nous l'avons pas de problème, tu peux me contacter par mails, pour l'adresse.<br /> <br /> a bientôt !!!
M
kao ou flo,svp,pourrais je avoir la copie de la video enregistrer??????je paye le port et cassette bien sur!biz
K
je pense que ce sera en sous titré ce doit être un oubli de la part du magasine ...
Publicité