Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
12 octobre 2006

GM, online store

Depuis quelques jours la "Online Store" de George est disponible sur son site, au départ peu complète elle l'est aujourd'hui voici le lien : http://georgemichael.clickncreate.net/ppb/displayproducts.pasp?ProductTypeID=99

En plus du programme (d'une excellente qualité je le précise, mais en anglais), je me suis fais plaisir en achetant ce qui suit :

showProductImageOfType showProductImageOfTypef

Excepté le fait que le T-shirt soit bleu marine les articles sont les mêmes. Je l'ai mis mardi, pour encourager Georgy en concert au Zénith. A bout de nerf j'ai même séquestrer un poste (à mes élèves, je travaille en internat) pour écouter RFM, mais à 23H30 je me suis endormie épuisée d'avoir passé en boucle la seule chanson que j'ai sur mon portable...  C'est dur d'être une fan acharnée !

Publicité
Commentaires
V
oui oui et le t-shirt aussi. Ce magnifique porte clef, me rappelle chaque jour, cet instant merveilleux que fût le concert.
S
trop beau le programme!!!!! je confirme!!!! tu t'es acheté aussi le porte-clef ?
Publicité