Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
17 août 2007

La biographie de George M

George Michael

La biographie de GM écrite par Rob Jovanovitch sortira au courant de mois d'octobre. IL s'agit d'une biographie non officielle, celle ci est déja en prévente sur Amazon : http://www.amazon.co.uk/George-Michael-Rob-Jovanovic/dp/0749951419

Néanmoins à ce jour, aucune traduction en français ne semble être prévue ...  Selon certaines sources, George Michael souhaiterait entreprendre lui même l'écrire d'un ouvrage concernant sa vie ...

Voici quelques mots provenant de la presse (Merci à Ticia de Star people GM)

"George Michael prévoit de dévoiler les conditions de ses arrestations au Royaume-Uni et aux États-Unis dans un bouquin dont le lancement est attendu pour Octobre.

La biographie comprendra un chapitre qui ne cache aucun détail de son arrestation pour avoir commis des gestes obscènes dans des toilettes publiques de Beverly Hills en 1998. George Michael, qui fut arrêté par un policier en civil, a reçu une amende de 810 $ et fut condamné à 80 heures de travaux communautaires. Le livre, qui sera rédigé par le journaliste bien connu dans le domaine de la musique Rob Jovanovich, devrait également aborder sa "liberté sexuelle" et sa consommation de drogue."

et ce que dit George debut juin... "Comme j’ai dit, je passerai du temps en Amérique pour le tournage d’ABC, puis j’y retournerai pour préparer la tournée des U.S.A dont je n’ai pas encore les dates mais ça va bien avoir lieu, il y aura une tournée américaine et puis, je vais prendre de brèves vacances et pour etre honnête, je vais commencer à écrire l'histoire de ma vie, il faut que ce livre sorte avant d’oublier tout ça ! Ces dernières années ont été plutôt « choquantes » quelque part et au fur et a mesure des années, y’aura d’autres trucs à dire qui seront de plus en plus intéressants… je vais prendre une pause loin de la musique et voir si je sais écrire, si jesuis fait pour ça.. je ne dis pas que le livre sera publié mais je crois que je dois l’écrire."

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment bête qu'il n'y ait pas de version française de prévue pour cette biographie. J'aimerai bien me la prendre, mais un bouquin tout en anglais, dur dur !! Est-ce que vous savez s'il y a au moins quelques photos ou pas du tout ?? J'aime beaucoup la couverture, il est tout beau notre George.<br /> Valérie.<br /> http://clins-d-oeil-de-fan.over-blog.fr<br />
V
hello!!<br /> je suis toujours ravie de voir les blogs, les forums et tout ce qui concerne George.<br /> viens me faire un p'tit coucou sa sera sympa.<br /> A bientôt
Publicité