Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
20 juillet 2007

Bonnes Vacances à tous !!

Je tire ma révérence durant les trois semaines à venir. Je serai en vacances et je n'aurai pas accés au net. Je reviendra avec un nouveau thème pour ce blog, mais aussi des mises à jours.

En attendant, le forum reste ouvert, pour ceux qui sont tenté par cette aventure humaine formidable, n'hésitez plus ! Outre le fait de partager sa passion sur George Michael, il y a tant d'autres choses à découvrir !  Des rencontres de fans, des amitiés qui voient le jour. Vous verez vous ne serez pas déçu. Ce n'est une publicité abusive de ma part ! Les membres que vous y trouverez sont autant formidable les uns que les autres ! c'est surtout pour cela que j'en parle !

Je remercie chacun d'entre eux, pour leur gentillesse, le temps passé en ce lieu, pour l'énergie fournie, les images et vidéos partagées.

Plus encore, un coup de chapeau magistral aux 20 membres  qui se sont réunis pour m'offrir un superbe cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans, comme l'a dit Flo, 25 ans / 25 live.

MERCI à flo, sally, melanie, ticia, waiting, mémé zezette, jade, isabelle, shinigami, xavier uffenvanken, marina, dora, phil, georgie, val72, munuré et lucas !

Happy holidays à tous !!!

Publicité
Commentaires
K
Merci mélanie de ce message, bonne continuation à toi aussi !!
S
je te souhaite pleins de bonnes choses et d'arriver a avoir ce diplome tant espéré!
T
George Michaels Belfast gig was just amazing at the weekend! There are some exclusive pictures at http://www.famemagazine.co.uk.
M
que dire ma chere kao;merci grace a ton forum,j'ai trouvée une vraie communion de fans a fans !bonnes vacances a tous amis-ies fan de gmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
F
je t'en prie, Kao, ce n'est rien...<br /> En fait, comme tu l'as dit, le forum est un lieu très convivial, et chacun peut donner son avis sur tous les sujets (GM ou autre), discuter de ce qui lui plait, et rencontrer des gens formidables !!!!<br /> Bonnes vacances Kao, et à tous ceux qui liront ce message !
Publicité