Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
21 avril 2007

Nouveau Style !

Salut à tous, voici le nouveau thème du blog ! A compter d'aujourd'hui Outside laisse sa place au 25LIVE ! Quoi de mieux pour patienter jusqu'au 22 Juin ! Aprés quelques déboires j'ai enfin pu le mettre en ligne, le thème m'a été suggéré par des fans du forum. J'espère que vous serez tous satisfait du résultat. Le compteur live est désormais disponible en haut de la page avec la phrase défilante. N'hésitez pas à me donner votre avis via les commentaires !

Publicité
Commentaires
D
encore une fois bravo Kao,c'est magnifique !
K
merci de vos commentaires, je suis contente que cela vous plaise !!
S
C'est super beau, j'adore les couleurs que tu as associé.... Bravo pour ton travail....
M
oui alors la BRAVO,félicitations a toi ma chére kao,vive gm!
F
ouch ! trop bien !<br /> rien à dire, beau travail, félicitation !
Publicité