Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
9 mars 2007

Petite Pub...

Le George Michael Fan Blog marche de mieux en mieux, 136 visiteurs pour la journée d'hier, je me suis méchamment pincé en voyant ça ! Et ne parlons pas du forum, Merci à tous ! c'est grâce à vous ! Ce message n'a pas grand chose à voir avec George Micheal, je m'en excuse, cela restera d'une rareté exemplaire.

Pour ceux qui ont visité mes deux autres blogs vont avez peut être remarqué que je les avais supprimé. Trois blogs et un forum c'est un peu trop pour une seule Kao ! Mais comment abandonner mon autre passion : Le Japon (mangas, animés...). Pour ceux qui sont intéressés par le sujet mon nouveau blog est disponible sur over-blog. Je me fais un petit coup de pub gratuit car le référencement est long. 

Voici l'adresse (à retrouver dans les liens), je me mis en quatre pour le design, j'espère que ça vous plaira : http://japanfan.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
E
bravo <br /> tout à fait d'accord avec Flo merci pour toutes ces infos sur GM et la qualité de ton travail; je suis allée voir GM à Bercy c'était la première fois que je le voyais en live c'était formidable il a été à la hauteur de ces cd et bien plus encore. Je suis fan depuis Wham aujourd'hui j'ai 30 ans et rien a changé. Merci à toi kao, je te félicite.<br /> eve
K
c'est trés sympa de ta part d'avoir visiter mon blog, j'espère que les autres en feront autant ! Ton commentaire me fait trés plaisir !
F
oui, la pub gratuite, tu peux t'en faire !!! <br /> Tu fais un travail remarquable qui doit te prendre du temps, te préoccuper l'esprit pour avoir les idées de messages et de design...<br /> Je te dis BRAVO pour tout ça, je suis une adepte de toi ! ah, si je n'étais pas fan de GM, mariée, et une femme, je te ferai peut-être une déclaration !?! (rires).<br /> Bonne continuation, félicitations, et à bientôt !
Publicité