Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
31 janvier 2007

Brit awards 2007

Notre idole est nominé au Brit Awards 2007, la cérémonie se déroulera le 14 février prochain. Pour une fois, je sens que mon abonnement canalsat va me servir à quelque chose....

Suite au 25 live, Georgy est nominé dans la catégorie British live act, au côté de Muse et de Robbie Williams notamment (ahhhhhhhhhhh mes années take that !!!).

Si vous souhaitez soutenir votre artiste préféré c'est trés simple il suffit de vous inscrire sur le lien suivant : http://brits.co.uk/j/user_register.jsp

Puis de voter sur ce lien :  http://brits.co.uk/vote/britishliveact/

Merci beaucoup à ChristWham membre du George Michael Fan Forum pour cette info !

Publicité
Commentaires
C
avec la prestation qu'il a donner lors de sa serie de concert , je suis sur qu'il va l'emporter dans sa categorie.<br /> MERCI GEORGE
S
oui pour faire taire une bonne foie pour toute ,les gens qui ne le juge que par son minoi,et non par ce qu'il est réellement,un ariste digne de ce nom,of cause
S
bonne chance a lui!pour ma part j'aimerais qu'il gagne ,pour faire taire toutes ces mauvaises langues,a propos de notre idole!
F
oui, en cette période de propagande électorale, votez pour LE choix le meilleur, votre idole, l'artiste qui nous fait tou(e)s vibrer...<br /> notre bien aimé George !!!<br /> ... en plus, si ça se trouve, il appréciera d'avoir gagné pour sa prestation scénique, et il récidivera très vite !?! bon, je rêve peut-être un peu, mais sait-on jamais....
Publicité