Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
14 janvier 2007

Outside ...

... débarque sur le George Michael Fan Blog ! Je ne vous cache pas que j'ai franchement peiné pour ce thème ! Aprés le forum c'est donc le Blog qui revét à présent un nouveau design !

Mon logiciel Photoshop est en panne... j'ai passé l'aprés midi sur la bannière sans en être vraiment satisfaite ! Il est trés difficile de trouver des images du clip qui soit correctes... Bref j'ai donc utilisé l'option capture écran et les images intégrées dans la bannière sont de mon clic... lol.

J'espère que cette apparence vous plaira, il n'y pas d'image de fond, car cela aurait donné una page trop saturée. Outside est une chanson qui m'a beaucoup marqué. Je me souviens j'étais au lycée et j'attendais avec impatience le come back de GM. Cette chanson m'a conquise dés la première écoute et le clip de même malgré la censure.

Les compteurs sont toujours là, alors faites les exploser, je compte sur vous !!!! N'hésitez pas à poster des commentaires.

1491

Publicité
Commentaires
K
salut ! je suis désolé mais je ne peux pas te renseigner, peut être que Xavier qui en sait long sur GM pourrait te répondre. <br /> Ticia aussi peut être.<br /> son site : star people GM
L
salut a tous, ya une ou deux semaine je suis tombé sur le clip outside qui passée dans une emission, et j'ai bien aimé les deux danseuses déguisée en flic qui danse avec george michael, vous voyez de qui je veux parler, les deux jolie frisés qui danse en soutif la rousse et la blonde.<br /> sa fait maintenant que j'essai de trouver leur nom et prénom en vain .... please help me<br /> je veut les nom et prenom histoire de voir si elle danse aussi dans d'autre clip.
C
Courage !!!<br /> <br /> Il ne faut pas t’en vouloir à toi-même ta bannière est magnifique et ton blog aussi, j’aime beaucoup c’est sobre et discret.<br /> Peint shop pro est un logicielle géniale mais pas facile à manipuler j’en sais quelque chose je suis en train de l’étudier en ce moment ça me prend énormément de temps.<br /> Bon courage à toi et continue comme ça.
S
dimanche fatigant mais qui a porté ses fruits. Outside n'est pas mon clip préféré... Mais je suis sensible au changement. Ca fait toujours plaisir de voir son blog préféré revêtir de nouvelles couleurs!!!!
K
Salut, désolé ne le prend pas mal, mais ce genre de choses ne m'intéresse pas du tout. Et me gène fortement pour tout te dire.<br /> <br /> Pour ceux qui souhaitent cliquer sur le lien, je préfère signaler qu'il s'agit d'un blog réservé aux adultes. Une alerte vous sera envoyé.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, je te souhaite bon continuation sur ton blog !
Publicité