Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
2 décembre 2006

Christmas month !!

Salut à tous, le mois de décembre vient tout juste de débuter. Le George Michael Fan Blog vient de revêtir son apparence de Noël j'espère qu'elle vous plaira. J'ai eu quelques difficultés pour la bannière, pas d'inspiration le trou noir complet et je voulais quelque chose en accord avec le fond d'écran de la page. Vous reconnaîtrez les trois pochettes du single Last Christmas.

Le compteur est dans la colonne de droite et celui du nombre de visiteurs simultané en bas à gauche. J'ai rajouté un sondage afin de connaître vous impressions sur le nouveau look du blog. Enfin l'accés au forum et toujours possible à droite, George et Andrew vous en ouvreront les portes.

La page défile mais ce n'est pas en continu, car je pense que pas mal d'entre nous auraient eu mal au crane...

A trés vite !!! 148

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton décor il est magnifique.<br /> J'ai décoré aussi la page d'accueille de mon site pas facile d'avoir de l'inspiration!!!
S
C'est stabilisé...
K
Merci flo !!! chez toi aussi cela bouge tout le temps, pour sally c'est pareil, je fais stabiliser la page alors...
F
oui, c'est très réussi ! ça, c'est une chouette surprise de Noël ! <br /> mon seul soucis, c'est que, sur mon navigateur internet, ça bouge tout le temps, tant que je ne clique pas sur "commentaires", mais j'y arrive !<br /> Vu ces magnifiques petits lutins qui se préparent, c'est sûr, je ne dormirai pas la nuit de Noël pour surveiller ma cheminée...
K
Moi aussi j'aime beaucoup cette présentation, bravo Kao!
Publicité