Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
25 novembre 2006

Le Twenty Five

On aurait pu s'en douter, le Twenty Five album cartonne !!! Dés le premier jour de sa sortie, il s'est classé numéro 1 des charts au Royaume Uni. A ce jour l'album est disque de platine au Royaume Uni, en Irlande et en Italie. Enfin il est disque d'or en France, en Belgique et au Danemark.

Bravo à George et merci à lui pour ce magnifique cadeau qu'il nous fait.

** Juste pour info à ce jour 1600 visiteurs ont parcourru ce blog, j'en suis ravie. Je vous remercie à tous et j'espère que vous passez ici de bons moments.

A trés vite !2237

Publicité
Commentaires
F
bonne continuation:))
K
Arrêtes tu vas me faire rougir Flo ! Merci beaucoup pour ces genilles paroles qui me vont droit au coeur ! Je suis ravie que tu t'amuses. Mais aussi trés contente de t'avoir rencontré tout ça grace à GM ^___^.<br /> Que ca continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> PS : mes photos d'halloween sont en lignes...
F
évidemment, plus de 1600 visites, quel succès !!!<br /> tu peux être fière de toi Kao : tu es géniale en cumulant 2 de tes "loisirs" favoris (George Michaël & l'informatique !).<br /> Ton forum et ton blog sont géniaux, ils sont devenus ma drogue quotidienne... sur fond musical GM, bien entendu !!!<br /> Merci pour ce que tu fais !
Publicité