Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
31 octobre 2006

Premier essai

Bien ce message concerne le côté technique du blog aprés quelques recherches, j'ai insérer un compteur de visites, cela fait un moment que je voulais le faire. Il débute aujourd'hui donc les visites antérieures ne seront pas prise en compte, quand je maîtriserai le HTML j'insérerai moi même de nouvelles infos dans les pages. Pour le moment, je suis le modèle prédéfini..

Souhaitez moi bonne chance ... 1343

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire, bonne chance à toi aussi merci pour le lien, n'hésites pas à nous informer quand c'est pret !<br /> Le forum est dispo si tu souhaites t'inscrires !
A
Site Sympa, je vais bientot réactualiser mon blog GM et je te mettrai en lien biz Andrew
F
Et bien voilà, le 14 novembre est proche. J'ai mon ticket mais je sais pas encore comment je vais aller à Anvers. Vous me direz en train OK. Mais pour revenir, je sais pas, alors si vous y allez, merci de me contacter : je suis en région Liégeoise.
K
Je vois de quoi tu veux parler, flo! je ne sais pas si c'est possible, j'ai vu que sur d'autres blogs cette fonctionnalité était installée, il faut que je me renseigne pour canalblog.
F
aïe ! je vois ton compteur, et je suis le n°13 ! j'espère que ça ne fait pas mal !!!!<br /> c'est cool, ça !<br /> dis, j'ai vu aussi sur "star people" qu'il peut y avoir aussi un décompte du nombre de connectés au même moment... tu crois que c'est dur à installer ? moi, je n'y connais rien, donc je ne pourrais pas te donner de conseils !<br /> Allez, que le compteur avance, preuve du succès de ton blog !
Publicité