Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
26 octobre 2006

On est "3"

Deux nouveaux membres officiels ont fait leur apparition sur ce blog.

Ooh it's a beautiful day !! C'est bien la première fois que je vois ça...

Ces deux fidèles ne sont autres que Sally et Flo !! Vous vous demander qu'est ce qu'elles y gagnent, non elle ne me veront pas déguisé en George, ni au réveil, encore moins sous ma douche quand "i'm siging for you, George my baby". Seulement je consents à les inviter à mon mariage avec George....

Je décon** erm plaisante

Bref ces deux jeunes demoiselles (POUAAAAAAAAAAA les filles en force) auront al possibilité si elle le souhaite de poster quelques messages..

Voili, voilou

WELCOME !!!

Publicité
Commentaires
S
Ouais, merci pour ton invit... surtout que je vais avoir un peu de temps libre désormais pour rechercher la perle rare sur George... Déjà, j'ai commencé, cette nuit... j'ai rêvé de lui, il faisait son footing à Toulouse... Trop sexy en survet... Et je me suis retrouvée dans qa chambre, sur son lit à prendre le petit dej...(il y avait son mec aussi... Dommage...) J'avais jamais vu un lit aussi grand... Et aussi blanc(merci ariel machine)... Il faut que je me calme, mon coeur ne tiendra pas à ce rythme-là...
K
C'est avec plaisir, ne t'inquiète de rien, si il y quoi que ce soit, nous communiquerons par mail. Souhaitons bonne suite à ce blog et vive George, bygame ou pas de toute façon il n'aime que moi.
F
Merci beaucoup Kao pour ton invitation que j'ai acceptée, je suis ravie de faire partie intrégrante de ton blog, en espérant être à la hauteur de tes attentes... et de tes lecteurs !!!<br /> Par contre, pour ton mariage avec Georgy, acceptes-tu qu'il soit bygame ?
Publicité