Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
5 octobre 2006

La Tournée

23 Septembre : Barcelone

26 Septembre : Madrid

29 Septembre : Toulouse

30 Septembre : Toulon

02 Octobre : Lyon

05, 06 Octobre : Milan

09, 10 Octobre : Paris

13 Octobre : Amnéville

14 Octobre : Stuttgart

16 Octobre : Leipzig

17 Octobre : Oberhausen

19 Octobre : Oslo

20 Octobre : Gothemburg

22 Octobre : Stockholm

25 Octobre : Frankfort

26 Octobre : Zurich

29, 30 Octobre : Munich

01, 02, 04 Novembre : Rotterdam

06 Novembre : Berlin

07 Novembre : Hambourg

09 Novembre : Mannheim

11 Novembre : Copenhague

13 Novembre : Koln

14 Novembre : Antwerpen

17, 18, 21 Novembre : Manchester

22 Novembre : Glasgow

25, 26, 28 et 29 Novembre : Londres

02, 03, 04 Décembre : Burningham

07, 08, 09 Décembre : Dublin

11, 12, 14 et 15 Décembre : Londres

Publicité
Commentaires
F
super ,magnique le concert George Michael avec bcp de carisme<br /> quel charme<br /> http://GMichaelmessage.skyblog.com
P
bonjour nous avons assister au concert de george michael a anvers c etais super bien en plus on etais bien placer et on le voyais tres bien et il chante divinement bien il avais la classe en costume et son sourire c etais super genial il a mis le feu
F
bouh !!! quelle tristesse de voir tant de gentillesse de la part de Aude à proposer une pièce en or : des places pour le concert ! Mais ils doivent être au bord du desespoir, ceux qui annulent leur concert !!! Moi, je suis déjà au desespoir de ne pouvoir revoir Georgios....<br /> La vie de "grand" est trop dure : boulot (et ses obligations), mari (un peu jaloux de mon idole), enfants (trognons mais ils ne chantent pas comme LUI) ; bref où est l'innocence et la liberté de mon adolescence ?... en même temps, je n'avais pas beaucoup de sous pour me faire plaisir comme vendredi 29 septembre à Toulouse !<br /> Tiens, pour info, sur le site officiel, il y a le "online store" qui est ouvert !
S
c'est moi la copine. Merci pour ta proposition; mais malheureusement, je travaillais, et vu l'ambiance au travail; il était hors de question de me faire remplacer sans me faire maltraiter par la suite... quelle tristesse....
V
je n'ai pas eu de nouvelles de ma copine je pense donc quelle n'a pas pû s'arranger, néanmoins je te remercie encore une fois,de ta proposition, bon esprit! Et surtout, bon concert ! Ouvres grand tes yeux tu ne reverras pas de si tôt, un spectacle de cette qualité, j'attends tes impressions !<br /> A pluche !
Publicité