Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
George Michael Fan Blog
1 octobre 2006

A Different Story - Mon Histoire

GeorgeMichael_lgFr   Sans_titre2

Sorti en France le 11 Janvier dernier, ce film retrace la carrière de George Michael de Wham (1983) jusqu'à aujourd'hui. Grâce au groupe Wham il devient un vedette pour teenagers, ce phénomène se propage en Europe et dure trois ans.

Son premier album solo "Faith" sorti en 1987, le propulse au rang de star internationale. Dans ce film George Michael nous livre un portrait sans concession de lui même, évoquant sa carrière, sa vie privée et les composantes du star system. Le documentaire est teinté de souvenirs, de témoignages (Elton John, Mariah Carey, Boy George...) tout ceci avec humour. Un régal pour les fans qui grâce à cette vidéo entreront dans l'intimité de ce pillier de la pop.

Seul bémol, ce documentaire sera exclusivement vendu sur la tournée 25LIVE. Voici quelques photos, j'essayerai d'en mettre d'autres, vous les trouverez en taille réelle dans l'album ci-contre.

Pour voir des extraits de cette vidéo cliquer ici : http://www.linternaute.com/cinema/fiche_bandeannonce/3829/george_michael_mon_histoire.shtml

9435  9436

9434  9441

9440  3473531126

Publicité
Commentaires
F
bon, j'ai commencé à regarder le film : il faut s'accrocher, car c'est en anglais, pas de sous-titrage (en tout cas pour la version que j'aie => si quelqu'un a la version française, qu'il me fasse signe !) : un vrai régal !! On y voit (entre autres) Andrew, l'ex Wham (un des sujets du forum !), et George à gogo ! Parmi tout ce qui se dit, je comprends plutôt pas trop mal, mais ce qui m'a surprise (et en même temps je comprends sa position), c'est le fait que George se "plaint" d'être une star, et donc de ne plus pouvoir sortir tranquilement sans être repéré par ses fans...<br /> Mais George, que veux-tu : on t'aime, et on n'en peut plus de toi !!! on veut te toucher, t'embrasser,... c'est le "revers" de la médaille ! Mais si tu veux, moi j'habite dans une petite commune de 400 habitants, tu seras incognito chez moi...
Publicité